9 conseils échange 90J + Prêt / DOMOTIQUE ALARME clé proTV 89 € CAM Pro 79 € gps 4G 18€ ou caché 299€ Starlink? Alarmes TV ou Solaire contact
KITS 4G véhicules personnalisés Express : Nouveau ! Pressé ? (déconseillé pour une étude ciblée..) Bonnes fêtes de fin d'année 2024
Multiboutik l' "Elice lucet°" de la 4G camping car? dérives avec 70 à 90% de marges ces derniers mois! Un vrai défi ? Lanceurs d'alerte? 1800€ pose comprise CAT4??
Etudes de vos contraintes véhicules 4G/5G = 45 min par tél = 07J - voir ici / Service Client 2 à 9H (SAV ou 1 produit sans comparatif) / Devis type 1 min = inutile
Multiboutik a 14 ans, sans filtres ni tabous, kits sur-mesure uniques, magasin virtuel proche du client = franchise commerciale et technique inégalée (un peu trop.....)
Depuis 14 ans, N°1 FRANCE* depuis 2017 de KITS 4G 5G CAMPING-CAR VAN VEHICULE CAMION, spécialiste ULTRA Faible SIGNAL (vs /généralistes 4G)
Catégories
Flux RSS
Aucun flux RSS ajouté
en cours de correction orthographique (pas le temps)
C'est en partie sur le ton de l'humour. Il n'y a pas mort d'hommes mais c'est à mourir de rire quand même... Notre priorité c'est d'être aux petits soins avec nos clients !Forcémment ça rend jaloux !
120 000 clients mobile, wifi ou 4G depuis 2011, plus de 3000 avis depuis 2011 !
Depuis 2011 on avait jamais rencontré jusqu'ici des personnes qui inventaient des choses de façon aussi ciblée, méchante et calculée. 1 ou 2 (qui ont orchestré une dizaines de messages), sur 13000 ventes, c'est au choix : à mourir de rire ou à vomir...certaines personnes ont de la suite dans leurs idées jusqu'à en dépasser l'entendement... On sait désormais de quel site internet concurrent vient ces attaques...c'est du joli ! Là c'est tellement navrant ce type de pratiques qu'on doit en parler et les dénoncer .
4,91/5 (moyenne) : voir ici
(Sur 12 mois ou 9 ans)
100% positif sur amazon, 4,95 / 5
99% positif sur rakuten 4,85 / 5 ,
97% positif sur ekomi et 3% plutôt satisfait,
100% positif sur cdiscount 4,9 / 5,
100% positif sur ebay 4,96 / 5 ,
On pourrait ne pas en parler mais nous préferons le faire pour partager le phénomène du "fake reputation"
Voir ici pour ceux que ça intéresse : LIEN
Notre bonne image, notre franchise, nos prix relativement bas gènent...Le fait d'avoir un grand nombre de client avec un site internet pas fabuleux esthétiquement suscite de grandes jalousies également ! Donc on invente un problème sur notre répuation pour un peu ternir notre image de "vendeur proche de son client, comme à la maison, qui de plus est pas trop cher ".
La mechanceté doit être dénoncée selon nous.
Alors ce ne sont pas des haters (=haineux) mais un seul Hater (=haineux), maintenant 2 (mise à jour, sur 12 000 clients) qui publie à lui seul (et elle seule) des dizaines à centaines de fois le même message avec des propos faux, diffamants, insultants, dégrandants, sans avoir acheté ou été en relation avec nous (pas d'information pour l'instant / mise à jour : AU 19.05.20 puis dernièrement le 04.08.20 , tiers indentifé ) ; la personne ou le faux personnage publie sans cesse des propos visant à ternir notre image positive (vendeur depuis 2011, sur tous supports ) sur les forums, sites d'évaluations, facebook, satizfaction.fr, et ailleurs...etc...Youtube etc..On a eu 2/3 commentaire de retard de livraison de colissimo sur rakuten ou notre site... sur plus de 2900 evaluations..très peu...
Bon, on a aussi des gens (depuis que des vidéos sont publiées) qui veulent tirer partie de nos conseils en créeant une solution paramétrée, débridée avec les meilleurs câbles, le tout testé et configuré avec l'opérateur et qui ne comprennent pas que le délai des kits personnalisés est de 7J ouvrés minimum avant exdpédition (c'est normal la commande prend plus de 3000 secondes au lieu d'une seconde quand on met des produits dans un carton , produits non démarrés)....Voir plus bas... 99% des clients le comprennent mais 1% qui ne le comprennent pas doivent choisir des solutions non démarrées (3/4 commentaires plutôt positifs mais qui insistent sur le délai). Ce sont des clients qui ont pour la majorité n'ont pas répondu au mail de la longueur de câbles ni répondu au téléphone ( bizarre bizarre ).
Pour l'exprimer autrement : Ce message d'une personne n'ayant jamais répondu pour la personnalisation de ses câbles a publié 4 messages sur nos délais sous 4 pseudos différents tous reliables......le kit prend 30min de tests + si besoin et sur demande un test de situation, le délai de construction (unique) prend du temps et annoncé de 7J... une commande internet lambda prend 1s à poser dans un carton contre 30 min X 60S soit 1800S sont 1800 fois plus de temps à préparer qu'une commande d'un site ecommerce qui ne touche pas les solutions et ne les personnalisent pas..... Donc si le client ne souhaite pas qu'on prépare , démarre et personnalise, il ne faut pas choisir une solution personnalisée avec une decoupe de câbles - soit 70% de nos kits (hihi). Clairement en 2022 aucune société en france qui vend des solutions en dessous de 1000 euros démarre des solutions (encore moins à 200/300 euros)...Nous le faisons depuis 2011 et avec plaisir !
Revenons aux messages plus cinglants totalement fruit d'une imagination débordante :
Mais là il s'agissait d'une attaque de référencement dans google montée de A à Z, et visant à nuire à notre réputation d'excellent vendeur, il s'agit d'une opération de part sa longueur sur la durée, semble commanditée par un de nos concurrents ; ceci est sans doute en rapport avec nos récentes avancées depuis aout 2019, avancées à succès de partenariats kits 4G sur mesure avec certains youtubers. Cette mise en avant rend jaloux certains vendeurs qui n'hésitent plus à ternir l'image d'une entreprise de 10 ans aux petits soins pour ses clients. Cette attaque semble encore en cours sur 5 tiers (majoritairement une entreprise concurrente à l'origine et un tiers )
Encore mieux... ! on a aussi noté une volonté d'attaquer l'honnêteté de multiboutik :
Certains indiquent (bêtement) que multiboutik a déjà vendu des produits d'occasion (risible) ; tous les produits retournés ou d'occasion sont vendus en picèes sur ebay et amazon .fr dans nos comptes (nous ne vendons aucun produit de seconde main), cependant si des routeurs comme les proboosteur modifiés batterie (source netgear, modifiés avec chipset autriche pour free mobile et débridés opérateurs) (temps de préparation et déclocage très long, plus de 1H30) ,le nombe important de manipulation peut laisser apparaitre des traces mais c'est indiqué en fiche produit vers le prix et le bouton "mise en panier". Aucune surprise et c'est une exception......c'est une innovation pour rendre compatible certains produits otstpots mobile qui n'étaient pas compatible free mobile 700MHZ..des petits malins avaient reportés cela afin de nous nuire.....Nous ne forçons pas les clients d'acheter une solution débridée pour free mobile...C'est un service rendu pour inventer des solutions qui peuvent répondre au besoin de certains clients...le reprocher ensuite est plutôt risible (mais on en rit).
Courant 2023 certaines personnes également probablement mal attentionés utilisent nos forces pour le retourner en critiques envers nous : Nous rentrons dans le technique donc c'est inexorablement diffcile à comprendre ; il faut prendre le temps ; aucun vendeur (ou peu) n'ose le faire ni de decortiquer (du coup c'est compliqué et parfois soulant pour le client ; il est difficile de faire autrement) ;
Nous voyons egalement des attaques récentes sur les delais : nous répondons via le bouton BLEU CONTACT ou via votre compte client (depuis un ordinateur ou la version standart du site en mode paysage sur un mobile), répondons donc du lundi au dimanche de 6H à 3 h du matin jours fériés compris et 01 janvier compris dans les 2 à 7H. En revanche les messages vocaux sont traités en urgences le jour même uniquement pour les SAV et une question simple (pas de comparatif ou de conseils sur la situation 4G du client). Une étude de situation complète avec devis est rappellé sous les 12J comme spitulé partout.
Voici donc un état des lieux :
2021/2023 : quelques messages sur le délai des kits à délai (LOL), 4 sabottages en 2021, 2 sabottages en 2022, des messages comme quoiu on serait longs pour répondre (on est les plus rapides probablement en france)
2020 : La nouveauté de 2020 ! Nie** Dail** et Castillo ..viennent tjustifier des fausses allégations. Beaucoup d'imagination ! ET nous traite de malade en inventant de fausses reprises! Un peu de respect l'autisme asperger n'est pas un malade et emballer un colis correctement est un signe de précaution (monsieur le concurrent caché dont le nom n'est pas communiquable ici )
2022 : quelques messages sur des produits d'occasion (AH bon? non jamais en raison du numéro imei on ne gère pas le sproduits retournés en rapport avec l'inditenfication réseau et la garantie, ce serait un risque trop important sur le tracage des données)
Ca nous amuse , c'est le jeu, mais qui peut perdre autant de temps à faire cela à part des personnes souhaitant nuire? lool
Voyant QUE CELA n'eu aucun impact ils demandent à un youtuber de réitrer en achetant un produit chez nous pour le critiquer dans une vidéo, ce youtuber publie une vidéo et la supprime car c'était faux de a à z, riposte un de leurs amis recommandent le même kit spécifique (pour certains usages), nous le casse et nous menace de faire un vidéo (manque de peau nous nous en sommes apercus et la personne n'a pas pu le faire, et n'a accepté aucun remboursement et échange, nous a cassé le produit et n'a pas écouté nos conseils) : aucune acceptation d'échange ni de remboursement....
Pour dérefencer les vidéos qui parlent de nous on créée des blogs un peu partout avec les videos qui parlent de nous ce qui fait que youtube remonte les vidéos qui ne parlent pas de nous (technique du référencement négatif),.
parallèllement : attaques sav sur des produits haut de gamme (tentative de décridibiliser le haut de gamme pendant que cette marque vend du bas de gamme et en fait la proimotion) :
le but = inventer des sav , faire passer les routeurs pro pour pas performants et decrédibiliser les produits pro pour mettre au même niveau des produits 1er prix fabriqués essentiellement en chine...et renvoyer vers un autre site. Ils publient également la vidéo et utilisent des robots youvues (90% de vues de l'étranger) ainsi que toutes les connaissances pour faire de méme . Ils ne peuvent pas nous citer, il enlève leur partenaire,
Riposte :Voyant que cela n'a pas fonctionné il ont partagé pendant des mois aux professionnels de la vidéos et de youtube et encore en 2023 afin de tenter de nous nuire (via des con,tacts pro)
Bon c'est sympatique tout ça mais on voit tout et on dénonce à chaque fois ! lol
Réaction puérils d'enfants (cela ne semble même pas financier mais guerrier = tenter de détruite)
Nous travaillons depuis 2011 sans soucis majeur (hors arnaques) avec nos clients. Des problèmes de poste ou de transporteur peut arriver tout comme des problèmes majeurs de sav mais c'est extrement rare.
résumé des processus et des rispostes: :
faire ami ami avec un de nos youtubers partenaires et créer un sabottage (3 en 2021, c'est peu, 2 en 2022 au 30/11/2022), avec preuves sur le circuit disque du routeur , 2 cambriolages (tentatives entre 2020 et 2022) et une menace avec armes sur un de nos locaux de stockage à vénissieux ,
Référencement négatif sur youtube et google : 3 societés informatique ayant des activités légales et illégales dont une basée à Malte ont eu pour but (en cours d'expertise google et plaintes) de tromper les vues de vidéos et de dereferencé"es toutes les vidéos parlant de nous dans youtube et de fausser les vues sur de nouvelles vidéos qui biensur ne parlent pas de nous / assez simple à voir avec le taux de vues de l'étranger et des périodes de vues en masse - certains ont été détecté par youtube, d'autres plus en finesse agissent sur les mots clé de recherche et c'est en cours d'expertise)
Menace de mort par email hebdomadaire lol Ouf certains jours rien lol
Une énorme plainte regroupant la majeure partie est en cours (bien entendu), Le dossier se chiffre en dizaines de milliers d'euros d'expertises et de cabinet d'enquête privés, et avocat),
Nous vous laissons donc vous délecter de la meilleure version du nouveau message publié en masse pour tenter de nous nuire (ça reste dans ces domaines, da,ger, violence, arme, mental etc bref) :
La NOUVELLE palme d'or :
millésimes 2023
à l'unanimité
Message envoyé au youtuber nomadein (le pauvre youtuber qu'on adore on le plainds): "Multiboutik ne veut pas me vendre de solution 4G, c'est un voleur il m'a mal parlé " Insultes de la personnes et menace d'être un voleur, le client ne nécessite pas de routeur tel qu'il décrit la situation (il utilise internet loin du véhicule en randonnées ou sur le plage - un domino hotspot mobile sans antenne devrait suffir dès 69 euros - nous n'en vendons pas - mais on est des voleurs on aurait du vendre un kit à 500 euros. APPEL enregistré
"Quand je demande au vendeur ce que je veux acheter je lui dis que je veux capter la 4g dans mon véhicule il s'est pas quoi répondre il est nul " Bien entendu sans aucune information on ne peut pas choisir parmi les 10000 combinaisons sans etudier les réels besoins de débits ou de résultats dans les zones et la qualité à estimer (exemple je vais dans un garage et j'achète quelle voiture monsieur la garagiste - au hasard??)/ APPEL enregistré
"J'ai cassé mon dome il s'en envolé si vous m'en renvoyer pas un neuf dans les 5j je vous fait la pub la plus mauvaise de votre vie partout sur les réseaux " (biensur samsung renvoie une tv sur bonne foi quans vous la faite tomber) / refus du renvoi de l'antenne -menaces et finalement refus du geste de l'assurance de la renvoyer. APPEL enregistré
"J'ai rien fait sur mon routeur monsieur il démarre plus c'est de la merde je vais me plaindre à pascal , mais monsieur l'expertise montre que vous avez demonté le routeur arraché les connecteurs et nous avons des traces de javel sur le circuit, on vous propose de le passer dans notre assurance ça prendra 30j maximum ; réponse client : vous êtes des arnaqueurs je vais me plaindre à pascal le youtuber je veux un routeur neuf maintenant " (nous remplacçons un routeur sabotté par le client de façon intentionelle ou quasi et le client nous menace quand même, APPEL enregistré!
ENCORE DES conflits d'intérêts avec des marques ! multiboutik c'est la passion avant tout au service de nos clients tous les sav se passent bien avec un taux de 95% minimum tant qu'aucune fraude grave n'est averée et que le client est franc (ici l'assurance l'a dédommagé - le client ne s'est jamais excusé)
La palme d'or :
millésimes 2020/2021/2022
à l'unanimité
.... bien entendu on va se faire exploser avec nos cartons et nos colis et envoyer des colis empoisonnés, on intimide nos clients à chaque commande (aucun soucis pour échanger, rembourser si aucune arnaque, ou pour changer le routeur sous 30J, maintenant 90J)
NOTE moyenne:
4,91 / 5
AMAZON, EBAY, CDISCOUNT, RAKUTEN et mutliboutik.Fr
+
+
(EKOMI notait notre ancien compte PRICEMINISTER en 2016 et nous attribuait 97,06 % de satisfactions positives pour 400 ventes et 37 avis)
+
49 forums
+
Avis multiboutik.Fr : ici
Nous vous laissons donc vous délecter d'autres meilleurs versions du même message publié en masse (tout est faux évidemment) pour tenter de nous nuire :
...des dizaines et des dizaines de fois...
...le même message partout et les récents en premier :
C'est partie !
(une vidéo va être faite par un youtuber aux 300 abonnés pour le dénoncer courant 2022) :
" et oui, des soit disants professionnels... il suffit de voir à quoi ressemble leur site..."
On peut faire des mises à jour récentes et l'algorithme auto sécurisé et sécurisant garanti facilement de mettre à jour les infos les actu et le prix bas sans investir dans le site
" Oui, je suis d'accord avec vous. J'ai beaucoup aimé l'autre vidéo avec l'autre routeur qui m'a l'ai beaucoup plus interessant. Sur MULTIBOUTIK complétement d'accord, à fuir, les tarifs sont plus élevés et dans un certains cas le matériel est d'occasion, mais le vendeur ne le dit pas et refuse de l'admettre. Portez vous bien.."
On est au prix amazon, en dessous ou proche, c'est à dire l'un des moins cher : c'est à dire parmi les 5 vendeurs européens sur 200 tout compris les moins cher, manoeuvre offerte. Marge faible de moins de 20% en général . Aucun site indépendant ne peut faire mieux ou difficilement .
" Merci. J'allais commander chez eux un kit.. Artisanal apparemment"
bien entendu, c'est le béaba d'une orchestration pour laisser planer un doute, OUI débridage, config et testn découpage artisanal. C'est le meilleur service possible (préparation sur mesure sur la plupart de nos kits )
Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
Version texte :
"Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un kit 4g chez multiboutik.fr et n'étant pas satisfait du résultat je décide d'en faire part au vendeur pour me faire éventuellement rembourser.
Le vendeur n'a pas apprecié et ma téléphoner dans la foulée pour me dire qu'il m'emmerdait et qu'il ne rembourserai rien sur un ton très agressif
J'ai décider de laisser tomber et de donner mon avis sur ce vendeur où je pourrais. Sachant que le vendeur censure la totalité des avis négatif et m'a menacé de porter plainte pour diffamation et harcelement avec tentative d'intimidiation et usage de stratagème, je vous déconseille fortement ce site, en plus il est horriblement moche.
J'ai très mal vécu cette experience de part les multiples appels et menace envers moi et c'est pour ça que je ferai tout mon possible pour partager mon expérience.
Merci.
A FUIR"
ET
56 fois ....etc... et avec d'autres pseudos et toujours le même message :
Mich*l64, brizefer, cast***, diebe,
Bravo au spammeur !
Vous êtes vraiement doué et inventif pour spammer vos messages.
Une plainte est effectivement en cours depuis la première attaque en 2020 (pendant le confinement) (il ne faut pas éxagerer non plus)
Ce type d'attaque n'a rien à voir avec des gens deçus ou des clients dits "durs" ou "difficiles", la totalité des messages plus haut sont des orchestration d'image azfin de semer le doute.
C'est pourquoi nous adorons le partager.