concurrence - MULTIBOUTIK Votre boutique Wifi et 4G


En poursuivant la navigation, vous devez accepter l’utilisation de Cookies et vous informer et accepter notre politique concernant vos données personnelles (loi RGPD 2018/2021) :

 en savoir plus  ou  quitter.


NOUS SOMMES un des rares site internet ecommerce français à ne pas utiliser GOOGLE Analytics mis en cause récemment  par la CNIL (jugement rendu en février 2022 par la CNIL pour partage de toutes les données de site vers les USA  sans accord préalable). Nous avons ici seulement un partage éclairé de vos données vers la société européenne YOTPO (voir plus bas).


Vous pouvez de plus le refuser en surfant en "navigation privée" !


NOUS N'HERBERGONS AUCUN COOKIES DE PUBLICITÉ, DE TRAÇAGE ET ENCORE MOINS GOOGLE ANALYTICS. L'unique cookie de Yopto peut être désactivé en navigation privé.

 EN REVANCHE notre partenaire Yopto peut enregistrer certaines informations lorsque vous publiez une évaluation en étant connecté en tant que client.

Vous pouvez également bloquer les données de consultation via votre naviguateur très facilement dans firefox, edge et chrome.

Par ailleurs, les naviguateurs SAFARI (apple) ne sont pas acceptés pour effectuer une commande. Enfin, nous vous conseillons d'utiliser la navigation privée.



J'accepte

ATTENTION aux présentations 4G magiques au VDL 2022  par des prestataires avançant des technologies qui n'en sont pas....(il y a des produits magiques au VDL mais pas en 4g à notre connaissance...). Nous sommes parmi les seuls à proposer une technologie double triple ou quadruple sim instantanées (donc la couverture réseau instantanée de deux opérateurs minimum sans basculement). On insiste toujours sur le fait qu'un câble de 4mm de plus de 2M ne donnera jamais de miracles...les bons trackers sont cachés, étanches,, autonome et ne se branchent pas sur un routeur (le voleur le coupe)....pour les systèmes Secure nous orientons vers Thitronik (marque allemande, trouvable chez antares)

                         

Depuis 10 ans, N°1 FRANCE  de  KITS  4G  5G  CAMPING-CAR / VAN / VEHICULE, spécialiste ULTRA Faible SIGNAL  (vs /généralistes 4G)

Études de situation / contraintes 4G/5G 45 min par tél = délai - voir ici  Service Client en 3 à 7H (SAV ou 1 produit sans comparatif)  /  Devis type 1 min = déconseillé

Multiboutik fête ses 10 ans, un site internet e-commerce différent, un magasin virtuel proche du client franchise commerciale et technique inégalée (un peu trop)

20 Conseils anti-arnaques   BOX 4G échangeable 90 J     Options DOMOTIQUE / ALARME :   TV  Premium 128GO dès 89 €    CAMERA  360° dès 79 €   / Tracker - G.P.S.  dès 89€

 

  


 


 


   

 

 

ACTUALITES

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté


en cours de correction orthographique (pas le temps)


C'est en partie sur le ton de l'humour.  Il n'y a pas mort d'hommes mais c'est à mourir de rire quand même... Notre priorité c'est d'être aux petits soins avec nos clients !Forcémment ça rend jaloux !

12 000 clients depuis 2011, plus de 3000 avis depuis 2011 !

Depuis 2011 on avait jamais rencontré jusqu'ici des personnes qui inventaient des choses de façon aussi ciblée, méchante et calculée. 1 ou 2 (qui ont orchestré une dizaines de messages), sur  13000 ventes,  c'est au choix : à mourir de rire ou à vomir...certaines personnes ont de la suite dans leurs idées jusqu'à en dépasser l'entendement... On sait désormais de quel site internet concurrent vient ces attaques...c'est du joli  ! Là c'est tellement navrant ce type de pratiques qu'on doit en parler et les dénoncer .

 

4,91/5 (moyenne) : voir ici


(Sur 12 mois ou 9 ans)

100% positif sur amazon, 4,95 / 5

99% positif sur rakuten  4,85 / 5 , 

97% positif sur ekomi et 3% plutôt satisfait,

100% positif sur cdiscount 4,9 / 5,

100% positif sur ebay 4,96 / 5 ,

On pourrait ne pas en parler mais nous préferons le faire pour partager le phénomène du "fake reputation"

Voir ici pour ceux que ça intéresse : LIEN

Notre bonne image, notre franchise, nos prix relativement bas gènent...Le fait d'avoir un grand nombre de client avec un site internet pas fabuleux esthétiquement suscite de grandes jalousies également !  Donc on invente un problème sur notre répuation pour un peu ternir notre image de "vendeur proche de son client, comme à la maison, qui de plus est pas trop cher ".

La mechanceté doit être dénoncée selon nous.

Alors ce ne sont pas des haters (=haineux) mais un seul Hater  (=haineux), maintenant 2 (mise à jour, sur 12 000 clients) qui publie à lui seul (et elle seule) des dizaines à centaines de fois le même message avec des propos faux, diffamants, insultants, dégrandants, sans avoir acheté ou été en relation avec nous (pas d'information pour l'instant / mise à jour  : AU 19.05.20 puis dernièrement le 04.08.20 , tiers indentifé ) ; la personne ou le faux personnage publie sans cesse des propos visant à ternir notre image positive (vendeur depuis 2011, sur tous supports ) sur les forums, sites d'évaluations, facebook, satizfaction.fr, et ailleurs...etc...Youtube etc..On a eu 2/3 commentaire de retard de livraison de colissimo sur rakuten ou notre site... sur plus de 2900 evaluations..très peu...

Bon, on a aussi des gens (depuis que des vidéos sont publiées) qui veulent tirer partie de nos conseils en créeant une solution paramétrée, débridée avec les meilleurs câbles, le tout testé et configuré avec l'opérateur et qui ne comprennent pas que le délai des kits personnalisés est de 7J ouvrés minimum avant exdpédition (c'est normal la commande  prend plus de 3000 secondes au lieu d'une seconde quand on met des produits dans un carton , produits non démarrés)....Voir plus bas... 99% des clients le comprennent mais 1%  qui ne le comprennent pas doivent choisir des solutions non démarrées (3/4 commentaires plutôt positifs mais qui insistent sur le délai). Ce sont des clients qui ont pour la majorité n'ont pas répondu au mail de la longueur de câbles ni répondu au téléphone ( bizarre bizarre ).

Pour l'exprimer autrement : Ce message d'une personne n'ayant jamais répondu pour la personnalisation de ses câbles  a publié 4 messages sur nos délais sous 4 pseudos différents tous reliables......le kit prend 30min de tests + si besoin et sur demande un test de situation, le délai de construction (unique) prend du temps et annoncé de 7J... une commande internet lambda prend 1s à poser dans un carton contre 30 min X 60S soit 1800S sont 1800 fois plus de temps à préparer qu'une commande d'un site ecommerce qui ne touche pas les solutions et ne les personnalisent pas..... Donc si le client ne souhaite pas qu'on prépare , démarre et personnalise, il ne faut pas choisir une solution personnalisée avec une decoupe de câbles - soit 70% de nos kits (hihi). Clairement en 2022 aucune société en france qui vend des solutions en dessous de 1000 euros démarre des solutions (encore moins à 200/300 euros)...Nous le faisons depuis 2011 et avec plaisir !


Revenons aux messages plus cinglants totalement fruit d'une imagination débordante :

Mais là il s'agissait d'une attaque de référencement dans google montée de A à Z, et visant à nuire à notre réputation d'excellent vendeur, il s'agit d'une opération de part sa longueur sur la durée, semble commanditée par un de nos concurrents ; ceci est sans doute en rapport avec nos récentes avancées depuis aout 2019, avancées à succès de partenariats kits 4G sur mesure  avec certains youtubers. Cette mise en avant rend jaloux certains vendeurs qui n'hésitent plus à ternir l'image d'une entreprise de 10 ans aux petits soins pour ses clients. Cette attaque semble encore en cours  sur 5 tiers (majoritairement une entreprise concurrente à l'origine et un tiers )

Encore mieux... !  on a aussi noté une volonté d'attaquer l'honnêteté de multiboutik :

Certains indiquent  (bêtement) que multiboutik a déjà vendu des produits d'occasion (risible) ; tous les produits retournés ou d'occasion sont vendus en picèes sur ebay et amazon .fr dans nos comptes (nous ne vendons aucun produit de seconde main), cependant si des routeurs comme les proboosteur modifiés batterie (source netgear, modifiés avec chipset autriche pour free mobile et débridés opérateurs) (temps de préparation et déclocage très long, plus de 1H30) ,le nombe important de manipulation peut laisser apparaitre des traces mais c'est indiqué en fiche produit vers le prix et le bouton "mise en panier". Aucune surprise et c'est une exception......c'est une innovation pour rendre compatible certains produits otstpots mobile qui n'étaient pas compatible free mobile 700MHZ..des petits malins avaient reportés cela afin de nous nuire.....Nous ne forçons pas les clients d'acheter une solution débridée pour free mobile...C'est un service rendu pour inventer des solutions qui peuvent répondre au besoin de certains clients...le reprocher ensuite est plutôt risible (mais on en rit).


Voici donc un état des lieux :


2021/2022 : quelques messages sur le délai des kits à délai (LOL)

2022 : quelques messages sur des produits d'occasion (AH bon? non jamais en raison du numéro imei  on ne gère pas le sproduits retournés en rapport avec l'inditenfication réseau et la garantie, ce serait un risque trop important  sur le tracage des données)

2020 : La nouveauté de 2020  !  Nie** Dail** et Castillo ..viennent tjustifier des fausses allégations. Beaucoup d'imagination ! ET nous traite de malade en inventant de fausses reprises! Un peu de respect l'autisme asperger n'est pas un malade et emballer un colis correctement est un signe de précaution (monsieur le concurrent caché dont le nom n'est pas communiquable ici )


Nous vous laissons donc vous délecter de la meilleure version du nouveau message publié en masse pour tenter de nous nuire  (ça reste dans ces domaines, da,ger, violence, arme, mental etc bref) :


La palme d'or : 

mlilésimes 2020/2021/2022

à l'unanimité

 


"Niebe Dailil**

 "Je confirme ce vendeur est un vrai malade mental.


un danger pour lui même

et les autres. Un incompétent qui use

même d'intimidation."



.... bien entendu on va se faire exploser avec nos cartons et nos colis et envoyer des colis empoisonnés, on intimide nos clients à chaque commande (aucun soucis pour échanger, rembourser si aucune arnaque, ou pour changer le routeur sous 30J, maintenant 90J)



 

NOTE moyenne:

 


 

4,91 / 5

 

AMAZON, EBAY, CDISCOUNT, RAKUTEN et mutliboutik.Fr

 


+ 

+

 

+

 

(EKOMI notait notre ancien compte PRICEMINISTER en 2016 et nous attribuait 97,06 % de satisfactions positives pour 400 ventes et 37 avis)

+

49 forums

 

+

Avis multiboutik.Fr : ici

 





Nous vous laissons donc vous délecter d'autres meilleurs versions du même message publié en masse (tout est faux évidemment) pour tenter de nous nuire :



...des dizaines et des dizaines de fois...

...le même message partout  et les récents en premier :

C'est partie !



(une vidéo va être faite par un youtuber aux 300 abonnés pour le dénoncer courant 2022) :



" et oui, des soit disants professionnels... il suffit de voir à quoi ressemble leur site..."


On peut faire des mises à jour récentes et l'algorithme auto sécurisé et sécurisant  garanti  facilement de mettre à jour les infos les actu et le prix bas sans investir dans le site


 

" Oui, je suis d'accord avec vous. J'ai beaucoup aimé l'autre vidéo avec l'autre routeur qui m'a l'ai beaucoup plus interessant. Sur MULTIBOUTIK complétement d'accord, à fuir, les tarifs sont plus élevés et dans un certains cas le matériel est d'occasion, mais le vendeur ne le dit pas et refuse de l'admettre. Portez vous bien.."

On est au prix amazon, en dessous ou proche, c'est à dire l'un des moins cher :  c'est à dire parmi les 5 vendeurs européens sur 200  tout compris les moins cher, manoeuvre offerte. Marge faible de moins de 20% en général . Aucun site indépendant ne peut faire mieux ou difficilement .

 

 

" Merci. J'allais commander chez eux un kit.. Artisanal apparemment"

bien entendu, c'est le béaba d'une orchestration pour laisser planer un doute, OUI débridage, config et testn découpage artisanal. C'est le meilleur service possible (préparation sur mesure sur la plupart de nos kits )



Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.



 

Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.


 

Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
















 

Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.

 

Version texte :


"Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un kit 4g chez multiboutik.fr et n'étant pas satisfait du résultat je décide d'en faire part au vendeur pour me faire éventuellement rembourser.
Le vendeur n'a pas apprecié et ma téléphoner dans la foulée pour me dire qu'il m'emmerdait et qu'il ne rembourserai rien sur un ton très agressif
J'ai décider de laisser tomber et de donner mon avis sur ce vendeur où je pourrais. Sachant que le vendeur censure la totalité des avis négatif et m'a menacé de porter plainte pour diffamation et harcelement avec tentative d'intimidiation et usage de stratagème, je vous déconseille fortement ce site, en plus il est horriblement moche.

J'ai très mal vécu cette experience de part les multiples appels et menace envers moi et c'est pour ça que je ferai tout mon possible pour partager mon expérience.

Merci.

A FUIR"


ET

 

"  Multiboutik.fr =
Un vendeur totalement barjo, imbus de lui même qui pense faire tout mieux que les autres et n'hésite pas à user de stratagèmes pour faire peur, tentative d'intimidation et harcelement téléphonique...
Le vendeur m'a contacter après que je lui ai envoyé un mail disant que son produit ne me convenais pas et que je souhaitais me faire rembourser pour me dire qu'il m'emmerdait et qu'il serait pret à couler sa boite pour ne pas me reverser un centime.
Complétement fou ! De la 17 appels en moins d'une heure, des mails en veux-tu en voilà, des menaces de porter plainte contre moi pour diffamation a cause des avis négatif que j'essaie de mettre sur ce site ce qui n'est pas facile car ils censurent tout !
Le mec dit même que c'est un complot pour le nuire et que sa femme est à l'hopital à cause de moi !
Obliger de porter plainte à la gendarmerie, en attendant ce type de multiboutik.fr a toujours toutes mes coordonnées...
Si vous avez besoin d'outils informatiques, surtout n'allez pas chez multiboutik.fr ! "


 

Nie******lilla
Aaah enfin quelqu'un qui remarque les memes choses que moi ! D'ailleur il est très difficile departager cette expérience sur d'autres site, j'ai essayé partout et c'est la seule trace que j'ai pu laissé, sur facebook ! Complétement irrationnel, il m'a accusé de vouloir ruiner sa famille et que sa femme avait été hospitalisée à cause de moi !...
Plusieurs compte facebook et google pour se mettre de bons avis, je confirme également avoir parler a plusieurs personnes qui écrivaient parlaient de la même manière pour me décridibiliser et redoré le blason de cette boutique...



Mich*******stillo Moi aussi j'ai essayé de mettre des avis mais impossible.
heureusement qu'il m'a remboursé jetais prête à déposer plainte pour harcèlement et arnaque.
il m'appelait de numéros différents à chaque fois et ensuite il disait, quand je rappelait sur le numéro, que j'avais fait une erreur de destinataire mais il restait quand même 3 plombes au téléphone pour m'expliquer que je ne savais pas me servir de ses appareils.
Je ne vous parle même pas de l'état des emballages d'expédition vraiment digne d'un malade mental complètement perturbé.


Je suis totalement d'accord avec vous, j'ai moi même déposé plainte pour harcèlement et abandonné l'idée de me faire remboursé. J'espère vraiment pouvoir afficher nos expériences aux futures victimes mais il arrive à tout retirer malheureusement, je reçois encore des SMS de sa part 6 mois après...


Moi je lui ai dit qu'il ne devait pas se sentir protéger par la distance et que ses saletés et sa folie n'étais pas une excuse.
J'ai vraiment détesté ce type.
juste de vous en parler j'ai envie de vomir.




 

56 fois ....etc... et avec d'autres pseudos et toujours le même message :

Mich*l64, brizefer, cast***, diebe,


Bravo au spammeur !

Vous êtes vraiement doué et inventif pour spammer vos messages.


Une plainte est effectivement en cours depuis la première attaque en 2020 (pendant le confinement)  (il ne faut pas éxagerer non plus)

Ce type d'attaque n'a rien à voir avec des gens deçus ou des clients dits "durs" ou "difficiles", la totalité des messages plus haut sont des orchestration d'image azfin de semer le doute.

C'est pourquoi nous adorons le partager.




  

 

 


 



 

 

 

 


   1

 

 

Rechercher

Tags

a 6 n

PAIEMENT 256 bits