VENDEUR N°1 FRANCE de KITS 4G 5G CAMPING-CAR / VAN / VEHICULE, spécialiste de l'ULTRA Faible SIGNAL (vs /généralistes 4G)
Études sur-mesure de situation et de contraintes 4G/5G 45 min par tél = délai sur la page-voir ici / Service Client en 3 à 7H / Devis type par email 2 min = rappel 24h
Multiboutik fête ses 10 ans, un site internet e-commerce différent, un magasin virtuel proche du client = franchise commerciale et technique inégalée (un peu trop)
20 Conseils 4G anti-arnaques Routeur 4G échangeable 90 Jours Option TV Premium 128GO dès 89 € Option CAMERA 360° dès 89 € / Option Tracker-Alarme dès 89€
Bienvenue Identifiez-vous
rPR
IX* en Frace avec Garantie anticipée 24 mois + meilleurs services* en France pour vos crtes wifi usb ALFA Network IGINALSet AUTHENTIQUES certifiées de revendeurs officiels autrisés. LIBE à VOUS DE PAYER PLUS CHER les êmes cartes à un revendeur agréé,
Catégories
Flux RSS
Aucun flux RSS ajouté
en cours de correction orthographique (pas le temps)
C'est en partie sur le ton de l'humour. Il n'y a pas mort d'hommes mais c'est à mourir de rire quand même... Notre priorité c'est d'être aux petits soins avec nos clients !Forcémment ça rend jaloux !
12 000 clients depuis 2011, plus de 3000 avis depuis 2011 !
Depuis 2011 on avait jamais rencontré jusqu'ici des personnes qui inventaient des choses de façon aussi ciblée, méchante et calculée. 1 ou 2 (qui ont orchestré une dizaines de messages), sur 13000 ventes, c'est au choix : à mourir de rire ou à vomir...certaines personnes ont de la suite dans leurs idées jusqu'à en dépasser l'entendement... On sait désormais de quel site internet concurrent vient ces attaques...c'est du joli ! Là c'est tellement navrant ce type de pratiques qu'on doit en parler et les dénoncer .
4,91/5 (moyenne) : voir ici
(Sur 12 mois ou 9 ans)
100% positif sur amazon, 4,95 / 5
99% positif sur rakuten 4,85 / 5 ,
97% positif sur ekomi et 3% plutôt satisfait,
100% positif sur cdiscount 4,9 / 5,
100% positif sur ebay 4,96 / 5 ,
On pourrait ne pas en parler mais nous préferons le faire pour partager le phénomène du "fake reputation"
Voir ici pour ceux que ça intéresse : LIEN
Notre bonne image, notre franchise, nos prix relativement bas gènent...Le fait d'avoir un grand nombre de client avec un site internet pas fabuleux esthétiquement suscite de grandes jalousies également ! Donc on invente un problème sur notre répuation pour un peu ternir notre image de "vendeur proche de son client, comme à la maison, qui de plus est pas trop cher ".
La mechanceté doit être dénoncée selon nous.
Alors ce ne sont pas des haters (=haineux) mais un seul Hater (=haineux), maintenant 2 (mise à jour, sur 12 000 clients) qui publie à lui seul (et elle seule) des dizaines à centaines de fois le même message avec des propos faux, diffamants, insultants, dégrandants, sans avoir acheté ou été en relation avec nous (pas d'information pour l'instant / mise à jour : AU 19.05.20 puis dernièrement le 04.08.20 , tiers indentifé ) ; la personne ou le faux personnage publie sans cesse des propos visant à ternir notre image positive (vendeur depuis 2011, sur tous supports ) sur les forums, sites d'évaluations, facebook, satizfaction.fr, et ailleurs...etc...Youtube etc..On a eu 2/3 commentaire de retard de livraison de colissimo sur rakuten ou notre site... sur plus de 2900 evaluations..très peu...
BOn, on a aussi des gens (depuis que des vidéos sont publiées) qui veulent tiré partie de nos conseils en créeant une solution paramétrée, débridée avec les meilleurs câbles, le tout testé et configuré avec l'opérateur et qui ne comprennent pas que le délai des kits personnalisés est de 7J ouvrés minimum avant exdpédition (c'est normal la commande prend plus de 3000 secondes au lieu d'une seconde quand on met des produits dans un carton , produits non démarrés)....Voir plus bas... 99% des clients le comprennent mais 1% qui ne le comprennent pas doivent choisir des solutions non démarrées (3/4 commentaires plutôt positifs mais qui insistent sur le délai). Ce sont des clients qui ont pour la majorité n'ont pas répondu au mail de la longueur de câbles ni répondu au téléphone ( bizarre bizarre ).
Revenons aux messages plus cinglants totalement fruit d'une imagination débordante :
Mais là il s'agissait d'une attaque de référencement dans google montée de A à Z, et visant à nuire à notre réputation d'excellent vendeur, il s'agit d'une opération de part sa longueur sur la durée, semble commanditée par un de nos concurrents ; ceci est sans doute en rapport avec nos récentes avancées depuis aout 2019, avancées à succès de partenariats kits 4G sur mesure avec certains youtubers. Cette mise en avant rend jaloux certains vendeurs qui n'hésitent plus à ternir l'image d'une entreprise de 10 ans aux petits soins pour ses clients. Cette attaque semble encore en cours sur 5 tiers (majoritairement une entreprise concurrente à l'origine et un tiers )
Comme on le disait plus haut : Récomment on a également vu un message d'une personne n'ayant jamais répondu pour la personnalisation de ses câbles ...dont le kit prend 30min de tests + si besoin et sur demande un test de situation, le délai de construction (unique) prend du temps et annoncé de 7J... une commande internet lambda prend 1s à poser dans un carton contre 30 min X 60S soit 1800S sont 1800 fois plus de temps à préparer qu'une commande d'un site ecommerce qui ne touche pas les solutions et ne les personnalisent pas..... Donc si le client ne souhaite pas qu'on prépare , démarre et personnalise, il ne faut pas choisir une solution personnalisée avec une decoupe de câbles - soit 70% de nos kits (hihi).
Encore mieux on a aussi noté une volonté d'attaquer l'honnêteté de multiboutik :
Certains indiquent (bêtement) que multiboutik a déjà vendu des produits d'occasion (risible) ; tous les produits retournés ou d'occasion sont vendus en picèes sur ebay et amazon .fr dans nos comptes (nous ne vendons aucun produit de seconde main), cependant si des routeurs comme les proboosteur modifiés batterie (source netgear, modifiés avec chipset autriche pour free mobile et débridés opérateurs) (temps de préparation et déclocage très long, plus de 1H30) ,le nombe important de manipulation peut laisser apparaitre des traces mais c'est indiqué en fiche produit vers le prix et le bouton "mise en panier". Aucune surprise et c'est une exception......c'est une innovation pour rendre compatible certains produits otstpots mobile qui n'étaient pas compatible free mobile 700MHZ..des petits malins avaient reportés cela afin de nous nuire.....Nous ne forçons pas les clients d'acheter une solution débridée pour free mobile...C'est un service rendu pour inventer des solutions qui peuvent répondre au besoin de certains clients...le reprocher ensuite est plutôt risible (mais on en rit).
Voici donc un état des lieux :
2021/2022 : quelques messages sur le délai des kits à délai (LOL)
2022 : quelques messages sur des produits d'occasion (AH bon? non jamais en raison du numéro imei on ne gère pas le sproduits retournés en rapport avec l'inditenfication réseau et la garantie, ce serait un risque trop important sur le tracage des données)
2020 : La nouveauté de 2020 ! Nie** Dail**la vient justifier des fausses allégations. Beaucoup d'imagination ! ET nosu traite de malade ! Un peu de respect l'autisme asperger n'est pas un malade et emballer un colis correectement est un signe de précaution.
Nous vous laissons donc vous délecter de la meilleure version du nouveau message publié en masse pour tenter de nous nuire (ça reste dans ces domaines, da,ger, violence, arme, mental etc bref) :
La palme d'or :
mlilésimes 2020/2021/2022
à l'unanimité
.... bien entendu on va se faire exploser avec nos cartons et nos colis et envoyer des colis empoisonnés, on intimide nos clients à chaque commande (aucun soucis pour échanger, rembourser si aucune arnaque, ou pour changer le routeur sous 30J, maintenant 90J)
NOTE moyenne:
4,91 / 5
AMAZON, EBAY, CDISCOUNT, RAKUTEN et mutliboutik.Fr
+
+
(EKOMI notait notre ancien compte PRICEMINISTER en 2016 et nous attribuait 97,06 % de satisfactions positives pour 400 ventes et 37 avis)
+
49 forums
+
Avis multiboutik.Fr : ici
Nous vous laissons donc vous délecter d'autres meilleurs versions du même message publié en masse (tout est faux évidemment) pour tenter de nous nuire :
...des dizaines et des dizaines de fois...
...le même message partout et les récents en premier :
C'est partie !
(une vidéo va être faite par un youtuber aux 300 abonnés pour le dénoncer courant 2022) :
" et oui, des soit disants professionnels... il suffit de voir à quoi ressemble leur site..."
On peut faire des mises à jour récentes et l'algorithme auto sécurisé et sécurisant garanti facilement de mettre à jour les infos les actu et le prix bas sans investir dans le site
" Oui, je suis d'accord avec vous. J'ai beaucoup aimé l'autre vidéo avec l'autre routeur qui m'a l'ai beaucoup plus interessant. Sur MULTIBOUTIK complétement d'accord, à fuir, les tarifs sont plus élevés et dans un certains cas le matériel est d'occasion, mais le vendeur ne le dit pas et refuse de l'admettre. Portez vous bien.."
On est au prix amazon, en dessous ou proche, c'est à dire l'un des moins cher : c'est à dire parmi les 5 vendeurs européens sur 200 tout compris les moins cher, manoeuvre offerte. Marge faible de moins de 20% en général . Aucun site indépendant ne peut faire mieux ou difficilement .
" Merci. J'allais commander chez eux un kit.. Artisanal apparemment"
bien entendu, c'est le béaba d'une orchestration pour laisser planer un doute, OUI débridage, config et testn découpage artisanal. C'est le meilleur service possible (préparation sur mesure sur la plupart de nos kits )
Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
Version texte :
"Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un kit 4g chez multiboutik.fr et n'étant pas satisfait du résultat je décide d'en faire part au vendeur pour me faire éventuellement rembourser.
Le vendeur n'a pas apprecié et ma téléphoner dans la foulée pour me dire qu'il m'emmerdait et qu'il ne rembourserai rien sur un ton très agressif
J'ai décider de laisser tomber et de donner mon avis sur ce vendeur où je pourrais. Sachant que le vendeur censure la totalité des avis négatif et m'a menacé de porter plainte pour diffamation et harcelement avec tentative d'intimidiation et usage de stratagème, je vous déconseille fortement ce site, en plus il est horriblement moche.
J'ai très mal vécu cette experience de part les multiples appels et menace envers moi et c'est pour ça que je ferai tout mon possible pour partager mon expérience.
Merci.
A FUIR"
ET
56 fois ....etc... et avec d'autres pseudos et toujours le même message :
Mich*l64, brizefer, cast***, diebe,
Bravo au spammeur !
Vous êtes vraiement doué et inventif pour spammer vos messages.
Une plainte est effectivement en cours depuis la première attaque en 2020 (pendant le confinement) (il ne faut pas éxagerer non plus)
Ce type d'attaque n'a rien à voir avec des gens deçus ou des clients dits "durs" ou "difficiles", la totalité des messages plus haut sont des orchestration d'image azfin de semer le doute.
C'est pourquoi nous adorons le partager.