Mentions légales/CGV - MULTIBOUTIK.fr

En poursuivant la navigation, vous devez accepter l’utilisation de Cookies : en savoir plus  ou  quitter

J'accepte

  

   

 

 

Nouveaux produits

» Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

ACTUALITES

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

  


Mentions légales

+

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'UTILISATION

(CGV)


RUBRIQUE QUESTIONS-CLIENTS : Ici

RUBRIQUE GUIDE d'achat : Ici

RETOUR/SAV/RETRACTATION 14J : FICHE DE RETOUR - non obligatoire -  mise à disposition  ICI


Conditions Générales de Vente "CGV multiboutik.fr" en fichier PDF ici (modifiées le 01/08/2014 puis le 01/01/2015 puis le 01/05/2015 puis le 13/06/2015, fichier PDF de la version des cgv  du 01/08/2015 au  30/04/2015 ici). Version antérieure sur demande .


Information TVA :


TVA. non applicable (non visible sur les factures), art. 293 B du CGI, Aucune TVA ne peut être remboursée auprès de l'état pour un Professionnel


Les conditions générales de vente suivantes s'appliquent directement au moment de l'achat entre le propriétaire du site internet MULTIBOUTIK (déclaré à l'INSEE depuis 2011) et toute personne effectuant un achat, soit par le biais de la boutique Internet www.multiboutik.fr soit par correspondance (hotline multiboutik) ou via un marketplace multiboutik.

Ces conditions peuvent changées à n'importe quel moment et ce sur n'importe quel contenu tant que l'acheteur en est informé. La date de la dernière mise à jour est inscrite en haut de la page (vous trouverez cette date sous le titre des Conditions Générales);


Les conditions de vente applicables sont celles en vigueur à la date de la finalisation de la commande. La validation de cette commande vaut acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Dès la validation de votre commande sur le site www.multiboutik.fr, un réel contrat de vente est conclu entre le client et Multiboutik (auto entreprise rousset - dénommée par la suite : le vendeur).

Information : Afin d'éviter tout différent relatif à la loi applicable à notre contrat de vente, ce contrat sera considéré comme ayant été conclu en France et sera réalisé et exécuté en tous points en accord avec les lois et règlements en vigueur en France.


Définitions:

Encombrants (pour la lettre suivie) : produits volumineux, lourds, de plus de 50 cm de large ou de plus de 3cm d'épaisseur.

La mention« Multiboutik.fr »  : Cette dénomination est valable pour le site multiboutik.Fr mais également pour nos comptes marketplaces (ebay, amazon, priceminister) où sont vendus les produits multiboutik.

Jours ouvrés  pour les expéditions : du lundi au vendredi (si une commande est faite le samedi ou le dimanche un envoi sous 24h maximum  signifie donc que le colis partira au maximum le mardi - le samedi et le dimanche étant non travaillé)

Jours ouvrés  pour la Poste : du lundi au samedi.    Pour les expéditions du lundi au vendredi

Jours ouvrés  pour tous les livraisons Relai : du mardi au samedi.    Pour les expéditions du lundi au vendredi


Envoi sous X jours ouvrés  : Le ou les produits commandés partiront au maximum dans les délais annoncés (sans compter les samedis et les dimanches).



 
 Nouvelle Loi  Consommation:  application de la nouvelle loi.


RAPPEL LIVRAISON  :

Pour l'envoi des produits longs ou encombrants (yagi bazooka etc) nous vous offrons également les frais de port et un suivi. Ces produits étant relativement lourds surtout non éligibles au mode lettre de La poste, l'envoi GRATUIT pourra se faire uniquement en point relais  (4 à 6 jours ouvrés en France Métropolitaine) - voir plus bas- .

 

 

1- Rétractation sous 14J


Le retour des produits achetés sur multiboutik.fr est accepté dans les 14 jours calendaires suivant l'acte de vente ou la réception du produit par le client (commande internet validée ou payée).

Procédure pour faire valoir son droit de rétractation : L'information concernant votre droit de retour vous est donnée avant l'envoi du colis par email lors de l'envoi du mail d'expédition du colis ; vous disposerez alors de 14 jours calendaires maximum après réception du produit pour nous adresser votre demande de retour (plusieurs possibilités : Appel téléphonique/email/rubrique contact / lettre recommandée / votre FICHE DE RETOUR - non obligatoire -  est mise à disposition  ICI).

Les rétractations dites "avant réception" ou "avant expédition" sont également acceptées (voir conditions plus bas dans la rubrique "conditions particulières").

Remboursement : Si le retour est conforme (voir conformité du retour plus bas), Multiboutik vous remboursera dans les 3 à 4 jours ouvrés après la réception de votre colis sauf si vous manifestez par téléphone, mail ou lettre votre désir de changer les produits renvoyés contre d'autres produits de notre gamme. Pour le renvoi de votre commande (d'un ou plusieurs éléments), il est conseillé d'utiliser un mode d'expédition "suivi".

État sur retour : Le ou les produits renvoyés doivent être neuf d'aspect et prêts à la revente. Conformément à la loi, le client peut tester le produit et ouvrir la boîte. Cependant, lors d'un retour-client, dans le cas où l'état du produit serait incompatible avec une revente, un pourcentage pourrait être retenu sur le montant remboursé. A l'heure d'écriture de la présente condition, aucun cas ne s'est encore présenté.

ATTENTION : les retours seront acceptés SEULEMENT si le client nous réexpédie le même produit (voir toutes les conditions plus bas : Produit retourné devant entre autres contenir le même numéro de série noté sur votre facture, numéro archivé dans nos dossiers - vérifications du circuit sur banc cisco et ordinateur si le retour est suspect - ; les stickers rajoutés sur les lamelles d'ouverture du produit ou un démontage pur et simple du produit annulent la garantie et bloque toute rétractation ; nous refusons également tous les tentatives d'échanges de nos produits avec des contrefaçons ).

Coût du retour : Les FRAIS DE RETOUR seront GRATUITS  (si nous constatons une erreur de notre part visible sur nos clichés d'expédition), ou bien le RETOUR restera A LA CHARGE DU CLIENT pour tous les autres cas.

 


2-Commandes, livraison , pièces détachées


Délais de livraison

Les délais de livraison sur multiboutik.fr (d'un maximum de 7 jours ouvrés soit jusqu'à 11 jours francs en choix livraison gratuite) s'entendent en jours ouvrés et ne concernent donc les samedis et dimanches de la semane,le délai courera bien à partir de la date figurant sur le site avant la confirmation de la commande (rubrique estimation délais de livraison). Il parait évident qu'en cas de paiement par chèque, les produits commandés ne seront envoyés qu’après l’encaissement fnal, les délais de livraison indiqués au moment de la confirmation de la commande ne commencent à courir qu’à partir de l’encaissement final de ce même chèque.

Dans le cas où la dispostion des lieux de livraison empêche physiquement la livaison ou le déchargement des produits commandés sur multiboutik.fr, le transporteur se réservera le droit d'annuler la livraison et multboutik.fr ne pourra en être tenu comme responsable. Vous seriez alors informé dans les plus brefs délais (reprogrammation de la livraison possible)


Dans le cas d'une annulation de la livraison par le transporteur pour un problème d'erreur d'adresse ou de configuration sur place ou  en cas d’absence du client au jour et à l’heure convenus por la  livraison, ce même client sera prié de trouver avec le transporteur des modalités d’une livraison supplémentaire, dont les frais seront facturés en supplément (même chose en cas de refus de colis ou d'adresse incorrecte ).


Le dépassement des délais

Multiboutik.fr ne pourra pas être tenu responsable des éventuels retards de livraison imputés au transporteur.

Si besoin, à défaut de livraison à l’expiration du délai indiqué à la commande, le client nous communiquera, par lettre recommandée ou email avec accusé de réception, le nouveau délai raisonnable de livraison.

Si la livraison n’a pas été effectuée à l’expiration de ce nouveau délai ou du délai déjà indiqué à la commande s’il constitue une condition essentielle pour le client, celui-ci pourra annuler intégralement la vente à la date de réception par multiboutik.fr  d’une lettre recommandée avec accusé de réception ou d’un email avec accusé de réception, et le client pourra ainsi être remboursé dans les 14 jours suivant cette date, hormis dans le cas où la livraison est intervenue dans ce laps de temps.

 

Le Contrôle à réception des PRODUITS


Le client devra  contrôler les colis et les produits à réception comme le prévoit la loi européenne sur le transport de colis. Ce contrôle devra notamment rendre compte de l’état et du nombre de colis, de produit, de la vérification de la quantité et des références commandées sur multiboutik.fr  ; le client devra ainsi vérifier la totale conformité à la commande.

En cas de problème, le client devra mentionner précisément sur le bordereau du transporteur le détail des problèmes rencontrés ou constatés et signera ce document. Dans le cas échéant, il devra par exemple refuser le colis. Dans tous les cas il devra confirmer les réserves faites sous 48h par les moyens evoquées précédemment, mais, en l’absence de ces réserves ou du refus du colis, le client reconnaît avoir reçu une livraison tout à fait conforme et en bon état, sans préjudice d'une future l’application des garanties légales des produits. Le client pourra tout de même indiquer un tout autre problème lié au transporteur dans les 48h suivant la livraison.


Disponibilité des pièces détachées

Elles sont indispensables à la réparation d'un produit. Multiboutik vous informe donc sur la période maximale de disponibilité des pièces détachées pour tous les produits vendus sur multiboutik.fr.  La durée pendant laquelle seront disponibles nos pièces détachées "sur le marché international" ou par nos fournisseurs est approximativement de :

6 à 7 ans (Alfa Network), et de 4 à 5 ans pour Wifisky. Les autres fournisseurs ne donnent pas d'informations (échange standard pendant la période de garantie ou réparation ; au-delà des deux ans de garantie contactez-nous et nous trouverons une solution pour une réparation auprès d'un de nos prestataires).



3- Conditions standarts ou particulières :



* Expédition des colis sous 24 à 48h ouvrés du lundi au vendredi, valable pour une livraison en France Métropolitaine seulement (sous 24h ouvrés pour 71% des commandes). En cas de retard de traitement, nous envoyons au client un message la veille des 48h ouvrés. Pour un colissimo 48h, l'engagement d'envoi du colis le jour même avant 12h01 sera respecté sauf cas particulier (vous serez alors prévenu par téléphone ou email).


Livraison gratuite en France Métropolitaine par Défaut (livraison de 2j à 6j ouvrés) (Livraison COLISSIMO 48h en supplément , OU EXPRESS -à venir-). Livraison en lettre suivie. En cas de refus par La poste en mode lettre suivie, votre colis est acheminé par un transporteur et mis à disposition en Relais (magasin ou pretataire)

LIVRAISON GRATUITE

=

Lettre Suivie : 2 à 5 jours ouvrés

OU

POINT RELAIS : 3 à 6 jours ouvrés°

RAPPEL: cas des produits dit "encombrants" (définition plus bas) : l'envoi en lettre suivie est remplacé par une mise à disposition de votre colis à moins de 100m de votre domicile ; pour une distance de plus de 100 m du domicile de tout client, nous contactons celui-ci pour le choix du relais ; sans réponse sous 48h ouvrés nous prenons nous même la décision quant à la localisation du point relais.

Définition des produits dits "encombrants" : produits de plus de 3,5cm d'épaisseur, lourds ou très longs ou épais ou produit/commande de plus de 43 euros (produit lourd ou volumineux). EXEMPLE DE LISTE DES PRODUITS ENCOMBRANTS (produits seuls ou en pack) : Antenne yagi bazooka,toute antenne wifi ou panneau ou parabole ou autres de plus de 13dbi, etc..commande de plus de 43 euros..

Vous avez besoin d'une livraison rapide ??? (dans les 2 à 4 jours ouvrés après votre commande) : Il faudra alors obligatoirement choisir le supplément colissimo (délai 48h garanti, sauf retard exceptionnel de la poste et après prise en charge informatique du colis en centre de tri postal).


* Livraison rapide 48h si option choisie  : La Poste colissimo 48h  : valable uniquement en France Métropolitaine (EXPRESS Chronopost sur demande)


* 14J DE RETRACTATION après livraison du produit ou après la prise de commande, (14 jours calendaires, précisions sur les conditions de retours plus bas) / FICHE DE RETOUR disponible -non obligatoire - à imprimer,  éditer, et  télécharger ICI. Remplir cette fiche reste une démarche facultative .


* HOTLINE / Réponse à toute demande (SAV, questions)  EN MOINS DE 2H en journée pour les 2 premiers messages (de 09h30 à 20h00) du lundi au vendredi,  samedi et dimanche également).


* Facture + NOTICES  envoyées dans chaque colis ou par lien PDF (aides à l'installation fournies dans chaque colis sauf exception : documents envoyés par mail si soucis d'impression ou si document PDF de plus de 2 pages)


* Produits originaux pour tous les produits (wifisky / Alfa network etc).


* Garantie de 2 ans sur tous les produits (2 ans pour : la conformité + légales (vice-cachés) + garantie commerciale assurée par multiboutik d'une durée de 2ans après l'achat;  voir bulletins légaux ICI ou le dossier explicatif de la DGCCRF ICI) .



4- PRECISIONS sur votre garantie :

La garantie Multiboutik tient compte des données de la garantie constructeur. L'adresse de renvoi vous est communiquée après diagnostic du problème rencontré par email ou téléphone (rappel téléphonique).

La Garantie de votre produit usb wifi ou routeur wifi en FRANCE n'est valable que pour une utilisation du produit avec le driver calibré sur la norme CE EUROPE. Pour votre garantie produit, nous appliquons évidemment une certaine Tolérance sur une utilisation hors norme CE ; dans le cas d'une utilisation débridée (selon lieu d'utilisation ou terrain privé etc), le produit ne doit être utilisé que sur des périodes limitées et non continues 24h/24 7J/7 ; nous conseillons donc de veiller à n'utiliser ce type de produit que dans des conditions de températures adéquates et conformes aux informations maximales constructeur (inférieures à 41 degrés pour un lieu clos tel camping-car, maison, appartement). La température maximale tolérable par  le circuit imprimé/carte mère du produit se situe autour des 57 degrés (le tout correspondant à 41 degrés à l'ombre dans le lieu d'utilisation).

En d'autres termes le client peut utiliser son produit avec la norme qu'il souhaite, en revanche Multiboutik ne prendra pas en charge un échange ou la réparation du produit si la résistance calorimétrique du produit est grillée (diagnostic à nos frais). Le produit pourrait également avoir un défaut et dans ce cas cette présente condition ne serait bien entendu pas appliquée.

Une panne pourrait donc nous indiquer une température d'utilisation supérieure à 57 degrés ; cette panne nous aiguillerait également sur le respect ou le non respect de la norme CE pour des périodes prolongées. Le produit peut donc être débridé par le client si et seulement si le client ventile son produit (ne pas l'utiliser dans des conditions de températures élevées - plus de 41 degrés à l'ombre- ; exemple : environnement clos : camping-car non aéré etc).

Multiboutik conseille donc au client de se munir, par exemple, d'une boîte en "alu refroidissant" pour garantir la bonne température d'utilisation du produit si  vous souhaitez utiliser le produit dans des conditions de température largement  supérieures à 41 degrés (plus d'informations plus bas).

Ces restrictions de garantie (température maximale d'utilisation) devront évidemment être prouvées à nos frais par un tiers impartial (spécialiste, experts) lors du retour client.

Les modes injection, mode monitor, packet , testing réseau intensif etc sont autorisés mais ne sont pas garantis s'il provoquent la détérioration du produit (température élevée du produit, norme standart/Monde sur des centaines d'heures en continu etc). Cette restriction de garantie (dont température maximale) devra également être prouvée à nos frais par un tiers impartial (spécialiste, expert) lors du retour client.

Exemple imagé : Il est facilement compréhensible qu'une voiture neuve qui serait ravitaillée par un moyen X roulant pendant un an à sa vitesse maximale de 191 km/h (vitesse maxi constructeur) ne pourrait résister à une casse ou à une panne du système de refroidissement (sans entretien régulier). Concernant les produits usb wifi, l'entretien est assuré ici pour nos cartes par le driver CE qui permet le bridage et empêche indirectement la surchauffe.

Nos conditions vont dans le sens du client (aucune restriction et à priori aucune clause abusive). Les conditions reprennent les conditions générales de garantie du fabriquant. Si une condition semblait vous interpeller, n'hésitez pas à nous poser des questions dans la rubrique contact du site internet.

 


5- Précisions sur l'acceptation et la conformité  des RETOURS : Rétractation OU SAV :


Nos conditions vont dans le sens du client mais la multiplication d'abus implique désormais certains changements dans la prise en charge depuis le 01/01/2014. L'adresse de renvoi vous est communiquée après diagnostic du problème rencontré par email ou téléphone (rappel téléphonique).


A- RENVOI CONFORME


Suite à la multiplication de fraudes à l'échange et/ou au renvoi de contrefaçons (produit original échangé par une contrefaçon) : Le produit ne doit présenter aucune trace d'ouverture au dos (exemples : plastiques en ABS dé-clipsés, lamelles avec traces, lamelle d'ouverture cassée, circuit imprimé échangé, circuit contrefait inseré ou échangé).

Nous vous informons de l'apparition d'une fausse "pastille alfa network"  ; Cette pastille peut être utilisée par certains revendeurs lors de la vente de produits similaires ou lors d'une réparation sav de ces produits : Nous vous informons que cette pastille ne doit en aucun cas être collée au dos d'un produit vendu par multiboutik dans le cas où ce même produit est renvoyé par le client dans nos services (pastille déjà constatée lors de retours frauduleux sur une des "lamelles" pour faire disparaître visuellement toute trace d'ouverture du produit par le client).

A la fois Multiboutik et ses fournisseurs ne disposent pas et ne "collent" jamais ce type de "mini-étiquette" au dos des produits.

Seules des étiquettes posées par nos soins ou par nos fournisseurs peuvent être présentes, mais dans ce seul cas uniquement sur la boite cartonnée du produit.

En cas de constat de ces fraudes assez répandues en Europe, nous ne traiterons pas ce retour et le renvoi du produit sera facturé au client.

Pour en savoir plus : il semble utile de comprendre que dans les cas où une étiquette masque la zone de démontage du produit, il n'est alors plus possible de vérifier la conformité du produit. Seul " l'analyse de la lamelle et son état général" permet de connaître l'historique de démontage du produit vendu et renvoyé par le client Nous refusons donc tout retour-produit potentiellement ouvert au niveau de la coque-boîtier du produit.

Dans le cas où nous vérifions nos lots ou nos stocks pour un test de conformité sur un banc d'essai, nous collons une étiquette de garantie sur le carton (et non sur le produit lui-même).

SPECIALEMENT pour les routeurs : Nous ne reprenons aucun routeur dont l'adresse IP a été changée, et /ou si le mot de passe a été changé (le client devra communiquer ce type d'informations pour que nous puissions revendre le matériel). Nous ne reprenons donc pas les routeurs dont la rom (logiciel interne) a été modifiée par le client (ou tentative de changement sans notre autorisation préalable)


B- NORME CE (plus d'informations, voir "normes WIFI" plus bas)


Le produit doit être utilisé en France avec le driver CE. Vous devrez vous renseigner sur les normes en vigueur selon le lieu d'utilisation du produit acheté (exemple : terrain privé, Campagne, Zone blanches, Pays Hors EUROPE, Russie, USA, etc..)


Pour rappel, un client qui aurait  utilisé son produit à pleine puissance sur de longues périodes sans la norme CE prend le risque de faire griller la résistance calorimétrique (protection du circuit) et d'endommager éventuellement une partie du circuit imprimé. Il est donc conseillé d'installer le driver CE et de ventiler le produit ou de l'éteindre régulièrement à la fois pour respecter la norme en FRANCE mais aussi pour préserver la garantie.

Le produit utilisé avec la norme CE augmente bien la distance de réception avec une antenne comprise entre 5 et 25 dbi. Il parait évident que la distance de réception sera encore plus importante avec le driver "Standart/Monde" et non "CE/EU/Europe".


 

6- Précisions sur les Remboursements : Retractation  :


Lors du retour d'un produit, nous remboursons toutes les sommes payées comprenant également le port de la livraison, dans la limite d'une livraison standard (livraison la plus simple, ici LIVRAISON GRATUITE ; les supplément express ou 48h ne sont pas remboursés). Les frais de retour restent à la charge du client sauf dans le cas d'une erreur d'envoi de notre part (nos clichés d'expédition attestent des erreurs possibles).

Il est donc rappelé que la rétractation avec remboursement intégral de la commande ne s'applique que sur la livraison standard. Peu importe que la demande soit formulée avant ou après la réception, le remboursement intégral des sommes payées (après rétractation) n'est possible que si la  demande a été faite sous 14j.

Rétractation avant réception du pli/colis : La demande de rétractation peut se faire avant, ou après l'expédition. Si un client souhaite exercer son droit de rétractation avant d'avoir reçu le colis, cela est possible : Vous pouvez faire votre demande par téléphone, email (courriel) ou courrier ou avec la fiche de RETOUR mise à disposition plus haut ; nous accepterons votre retour sans soucis (obligation légale sous réserve d'un renvoi conforme) mais dans ce cas et seulement dans ce cas le fait de refuser le colis ou de ne pas le chercher engendrera des frais de retour qui vous seront facturés (ces frais sont minorés par geste commercial). Cette rétractation dite "atypique" est bien légale depuis fin 2014.

En cas de rétractation par refus de colis ou colis non cherché (en Relais par exemple pour la livraison gratuite)  des frais de retour seront appliqués dans ce cas et seulement dans ce cas qui seront donc minorés et qui s'élèveront à 4,50 euros pour une commande inférieure à 40 euros et de 5,99 euros pour une commande entre 40 et 70 euros. Pour une commande supérieure à 70 euros le montant facturé pour un retour est de 7,99 euros. Ces frais s'appliquent également pour la livraison gratuite qui engendre également des frais d'envoi et/ou de retour  (rappel : Lors de la commande si la livraison gratuite est choisie, ces frais d'expédition sont simplement offert au client). Ces frais de retour peuvent être cumulés avec le montant de la livraison (exemple : commande à 35 euros avec chronopost à 8,99 / Frais de retours hors retraction légale de 8,99 euros + 4,50 euros). Pour les transporteurs 24h tels Chronopsot, Dpd, UPS, si le client demande un rétractation et refuse le colis sans cause réelle, un supplément de 19,99 euros sera prélévé en supplément , en plus du montant forfaitaire et du montant original payé, et ce uniquement en cas de refus non justifié de colis, puisque les refus sans cause réelle nous sont hautement taxés (soit pour un colis dpd en cas de refus de colis et demande de rétractation : montant d'origine + 7,99 + 19,99 = 40,97 euros si choix d'une livraison dpd à 12,99 euros)



Pour les colis très volumineux (antennes de plus de 90cm), le montant forfaitaire facturé en cas de retractation par colis non cherché ou erreur d'adresse (non livraison, ou retour) , en choix livraison gratuite 3/7j ,ou colissimo (ou autres), est de 25,99 euros forfaitaire.


Pour les achats effectués en contre-remboursement,  le montant forfaitaire facturé en cas de retractation par colis non cherché ou erreur d'adresse (non livraison, ou retour), , en choix livraison gratuite 3/7j ,ou colissimo (ou autres), est de 30,99 euros forfaitaire. Le contre-remboursement implique qu'en cas de retractation légale les frais du contre-remboursement et du port ne sont pas remboursés.

 

 

7- INFORMATIONS "NORME WIFI "


Certaines études récentes indiquent une possible dangerosité et une sensibilité de certains individus à ces ondes ; il convient donc de ne pas exposer les jeunes mineurs et les populations à risques à des ondes trop importantes, et donc de tout simplement respecter la norme en vigueur (norme CE). L'utilisation à pleine puissance des routeurs vendus sur multiboutik.fr , ou des produits alfa wifi usb exploitables en mode routeur doivent si possible être bridés à 20dbm 100mw.

Pour une utilisation du produit en FRANCE et dans des lieux publics : Il est donc conseillé et demandé d'utiliser le produit en respectant strictement la législation française et européenne en matière de normes wifi, via l'installation des drivers conforme et bridés CE : la norme en vigueur sur les réseaux étant de 20 dbm. Un client qui utiliserait et débriderait en FRANCE nos produits (hors grand terrain privé avec autorisation) ou qui cumulerait la puissance du produit avec le branchement par exemple d’un amplificateur plus puissant serait alors seul responsable de ses actes.

Sachez que le produit émettra toujours plus d' "ondes" en émission qu'en réception. C'est la raison pour laquelle nous ne conseillons pas de faire fonctionner certains produits vendus sur notre site internet en mode routeur (exemple : cartes wifi usb wifi ; vous observerez d'ailleurs que la fonction n'est pas indiquée dans les fiches produits).


 

8- INFORMATIONS  sur les packs vendus par Multiboutik

 

Nos cartes usb wifi ALFA sont commandées à des revendeurs agréés locaux ou à des plate-formes avec des processus complexes garantissant un réel traçage-qualité de votre carte originale (avec un numéro de série original).

Nos cartes (toutes originales) proviennent de circuits de distribution TOUS différents selon qu'il s'agisse d'un pack vendu seul dit "standart" ou d'un pack vendu seul dit "discount" ; les codes barres et les accessoires internes différent (cédérom, provenance, lot).

Les produit vendus seuls dits à "prix discount"(prix d'appel) sont donc des lots spéciaux avec des codes barres différents ; multiboutik achète ces produits en très grande quantité (50,100, 250,300) ; nos achats (parmi les plus plus importants en FRANCE) nous permettent de pratiquer des prix parmi les plus bas en europe.

Ce mécanisme permet aux clients d'acheter toute l'année une carte wifi usb vendue seule avec les meilleurs prix en EUROPE (sur Multiboutik.fr).


RÉSUMÉ: Les provenances sont donc multiples et les codes barres différent.

1- "alfa network import taiwan" certifiés de revendeurs divers pour les lots dits à "prix discount" avec codes barres et cédéroms différents.

2* Produits vendus seuls en lot dit "standart" : Alfa network import taiwan, Revendeurs Allemagne ou Europe / ou produit à "prix discount" si le stock est suffisant.

En cas de rupture des stocks dis à "prix standart" nous procédons de la façon suivante : pour chaque lot de 50 cartes reçu nous attribuons : 8 cartes à la référence avec antenne 5dbi seule, un lot pour amazon.fr, un lot pour ebay, 4 cartes au pack 9dbi + socle etc etc, 4 cartes pour le pack awus036h + 16dbi, etc etc, et ce de manière à ne pas pénaliser les clients souhaitant acheter des packs avec une antenne de plus de 5dbi. Nos stocks des cartes wifi usb 5dbi sont donc vendues très rapidement et ce dès réception de nos lots. Vous pouvez néanmoins bénéficier d'un produit équivalent au même prix que celui en rupture de la "référence 5dbi" (exemple blueway n9000 ou wifisky ou alfa à la place d'une autre référence ).

Il est toujours possible de commander ou de réserver le produit au "prix discount" ou de choisir un produit de puissance équivalente ou supérieure pour le même prix.

La date de disponibilité est toujours inscrite sur la page de commande.

Les cartes wifi / boîtiers usb wifi vendus en pack ou seuls sont tous disponibles dans la même rubrique et donc facilement identifiables.

Cette pratique a pour but de faire bénéficier à tous nos clients des prix parmi les plus bas en Europe sur : les accessoires (indispensables à l'utilisation du produit) mais également sur la "carte seule".

 


  

Informations légales :


Informations générales :


Enseigne ou nom commercial non déposé : MULTIBOUTIK.fr



Entreprise domiciliée à l'adresse du Responsable :


AUTO ENTREPRISE

M. ROUSSET Stéphane

Adresse/Siège social : 30 avenue jean jaurès 01000 Bourg-en-Bresse, France

SIRET 53797606000013 RCS 537 976 060

Activité : Vente à distance sur catalogue

Immatriculation : INSEE


MULTIBOUTIK.fr est donc une Auto-entreprise : AUTO-ENTREPRISE : ROUSSET STEPHANE  :  Rappel du SIRET :53797606000013,

Information TVA : TVA. non applicable, art. 293 B du CGI, Aucun TVA ne peut être remboursée.


Adresses de livraison d'import produits et de stockage produit :

(nom d'import de multiboutik)

Import G ou mport GERI 5bis rue d'Ypres 01000 Bourg-en-Bresse

ou 

Import G ou Import GERI 30 avenue jean jaurès 01000 Bourg-en-Bresse


ou


Import G ou Import GERI 15 rue de crouy 01000 Bourg-en-Bresse




Contact/Coordonnées téléphoniques :

Priviliégiez vos questions dans la rubrique contact du site internet; la hotline messagerie est le  06 01 71 97 43 - parfois en maintenance  (hotline directe 06 *** ** ** ** A demander suite abus ) / Hotline secondaire : 07 68 04 16 23 (pas de message vocal)

Email POUR PROFESSIONNELS SEULEMENT: contact @ multiboutik.fr  (pros seulement) ; particulier : rubrique "contactez-nous"

Site Web : http://www.multiboutik.fr


Année de création :

2011 par M.ROUSSET (images et textes) / Logo totalement original créé par une graphiste talentueuse.



 

RAPPEL DE TITRE DE CIVILITÉ émanant du service client :


Pour des raisons évidentes de traitement automatisé et de soucis d'image, vous pouvez recevoir des messages émanant de la même personne (Stéphane) sous différents noms : exemples :"Stéphane", "équipe", "nous" , "Multiboutik", nos locaux" "nos services", "service technique", "service retour", "service paiement" etc... Sauf cas d'urgence, une seule personne dirige et gère les commandes internet de Multiboutik.fr (retours, sav, commandes, expédition, service client).

 
 

 


DECLARATION CNIL :

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à MULTIBOUTIK (adresse ci-dessus)

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Numéro d'enregistrement à la CNIL numéro 1683424  (si besoin nous contacter ou http://www.cnil.fr)

 

 

 


CONCEPT ET PRODUCTION

 MULTIBOUTIK By ROUSSET S.

   


CONTACT

RUBRIQUE CONTACT du site internet.

Coordonnées téléphoniques : Priviliégiez vos questions dans la rubrique contact du site internet; la hotline messagerie est le  06 01 71 97 43 - parfois en maintenance  (hotline directe 06 ** ** ** ** A demander suite abus )

Email POUR PROFESSIONNELS SEULEMENT: contact @ multiboutik.fr  (pros seulement) ; particulier : rubrique "contactez-nous"


     


SIGNALER UN CONTENU ILLICITE

Conformément à l’article 6-I-7 de la Loi du 21 juin 2004, dite LCEN, 1&1 Internet vous permet de lui signaler tout contenu susceptible de revêtir les caractères des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de presse et à l’article 227-23 du Code pénal ou autres.

Pour signaler un contenu manifestement illicite sur ce site ou notre serveur, hébergé par notre hébergeur 1&1 Internet, il vous suffit d’envoyer un courriel à contact@multiboutik.fr, tout en précisant : 
le lien ou  la page depuis laquelle le contenu est accessible ;
le contenu considéré comme illicite ;
la date à laquelle vous avez découvert le contenu considéré comme illicite ;
votre identité (nom et coordonnées complètes).


MULTIBOUTIK vous rappelle que la LCEN puni tout abus de signalement d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15.000 d'amende. 
  


HEBERGEUR

1&1 Internet AG 
Brauerstr. 48
76135 Karlsruhe
Allemagne


   1

Rechercher

Tags

a n wifisky

PAIEMENT 256 bits