9 conseils échange 90J + Prêt / DOMOTIQUE ALARME clé proTV 89 € CAM Pro 79 € gps 4G 18€ ou caché 299€ Starlink? Alarmes TV ou Solaire contact
2011 > 2025 ! > KITS 4G véhicules personnalisés Express : Nouveau ! Pressé ? (déconseillé pour une étude ciblée..) > KIT OFFRE PRO EN 2025
Multiboutik l' "Elice lucet°" de la 4G camping car? dérives avec 70 à 90% de marges ces derniers mois! Un vrai défi ? Lanceurs d'alerte? 1800€ pose comprise CAT4??
Etudes de vos contraintes véhicules 4G/5G = 45 min par tél = 07J - voir ici / Service Client 2 à 9H (SAV ou 1 produit sans comparatif) / Devis type 1 min = inutile
Multiboutik a 15 ans, sans filtres ni tabous, kits sur-mesure uniques, magasin virtuel proche du client = franchise commerciale et technique inégalée (un peu trop.....)
Depuis 15 ans, N°1 FRANCE* depuis 2017 de KITS 4G 5G CAMPING-CAR VAN VEHICULE CAMION, spécialiste ULTRA Faible SIGNAL (vs /généralistes 4G)
Catégories
Flux RSS
Aucun flux RSS ajouté
OU
OU
Attention !
Le "lien contact" devient le "bouton vert contact" (ce bouton contact latéral ne s'affichera pas en cas de présence de vpn ou antivirus, ou antispyware, anti pubs ect, ou si l'ip semble risquée pour notre algorithme, dans ce cas il faut envoyer un email ou laisser un message vocal)
Mise à jour des délais le 30/08/2024 à 16H51
-> Boutique et S.A.V. à distance = OUVERT
Etude de situation complète par telephone (AUDIT accéléré, complet par rapport aux 30 secondes ailleurs...)
de 45/60min (délai assez long, voir plus bas)
(sur liste d'attente, voir délai plus bas)
-> S.A.V. produits physiques (=retours en points relais) =
- fermé du 28 jui au 18 aou 2024 ET du 29 juillet au 11 septembre 2023 -
"SAV Retour Produits Ré-ouvre" le 17 aou 2024, et le 12 septembre 2023
SAV email ou rappel dans les 9H ouvrées = OUVERT
Désormais pour nous contacter ...sur mobile ou tablette...ou depuis un ordinateur..Mode paysage obligatoire...
et ce par mesure de sécurité ... anti spam...
Donc si vous utilisez un mobile ou une tablette :
.Mode paysage obligatoire...
..et vous devez absolument lancer en bas la version "standard du site" et cliquez sur le bouton bleu contact, il n'est pas possible de nous contacter via la rubrique contact simple.
Dans un premier temps il faudra donc cliquer en bas sur le lien " version standard du site" si vous êtes actuellement sur un mobile ou une tablette :
PROCESSUS de changement de version de site :
Il faudra cliquer en bas sur "consulter la version standart du site ".
Puis vous verrez apparaitre une version du site pour les ordinateurs, tournez votre smartphone en mode paysage, puis en scrollantvous verrez apparaitre une version du site "bleue turquoise colorée", le bouton contact (gros bouton bleu turquoise) est à gauche et en haut . C'est un bouton vertical bleu turquoise
(difficile de le rater! : mais ce bouton contact latéral ne s'affichera pas en cas de présence de vpn ou antivirus, ou antispyware, anti pubs ect, ou si l'ip semble risquée pour notre algorithme, dans ce cas il faut envoyer un email ou laisser un message vocal)
..........OU
OU