supplément Aide Express 1h maximum - MULTIBOUTIK.fr

En poursuivant la navigation, vous devez accepter l’utilisation de Cookies et vous informer et accepter notre politique concernant vos données personnelles (loi RGPD 2018) : en savoir plus  ou  quitter

J'accepte

 

ACTUALITÉ  COVID19  du 06/06/20 Tout fonctionne normalement sauf retards transporteurs (voir ici) . Nous sommes à la recherche d'une nouvelle association luttant contre le mal logement des jeunes de 18 à 25 ans, afin de collaborer éthiquement à l'aménagement de VAN/Fourgon (wifi, et autres). Contactez-nous sur notre email pro si besoin, à voir dans les conditions générales CGV.

PROFITEZ-EN POUR redécouvrir NOTRE nouvelle TV BOX  ET NOTRE  ALARME Vidéo Pro

avec mouvement à distance 360°+haut+bas (depuis 2014, nouvelles versions 2020, compatibles  KITS  4G, voir le GUIDE )

  

 

   

 

 

ACTUALITES

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

supplément Aide Express 1h maximum

Aide de compréhension et de branchement des produits  commandés (1h maximum) sur rendez-vous au code postal 01000 (bourg-en-bresse), valable 36mois, en une ou plusieurs fois.

SUR DEMANDE uniquement avant la commande.

Indépendant de la vente des produits, supplément représentant un crédit cessible à un tiers ou  morcelable en plusieurs quantités, mais  ne constitue pas une vente liée avec les produits.

 (voir plus bas)*

En savoir plus

Attention : dernières pièces disponibles !

15,99 €

Prix réduit !

-10,00 €

25,99 €

30 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Précédent
Suivant

*Ne s'agit aucun cas d'une vente "installation pose + achat produit ", mais d'un crédit de minutes utilisables dans les 36mois  (voir plus bas)*

Convenance d'un rendez-vous 15 jours avant la ou les dates prévues,  à convenir par email.

Nous ne faisons pas l'installation physique des produits ni leur installation (perçage, fixation, câblage, configuration) sur votre bateau ou votre camping-car, mais effectuons un conseil de positionnement et un démarrage des ensembles si demande, ou bien une aide technique sur des points précis sur le lieu d'aide choisi ; la procédure de connexion est intégralement montrée, si besoin rabâchée, mais dans tous les cas résumée sur fichier pdf.

Venir si possible avec des ou vos codes wifi gratuit.



À noter : Suite à de nombreux abus de clients souhaitant échanger d'anciennes références ou des produits achetés ailleurs ou grillés  : Les produits commandés sont envoyés chez vous et toujours neufs et testés sur banc, par conséquent,  si le produit n'est plus dans le même état technique le jour de la venue du client, si le forfait d'aide possible, il n'est pas récupérable ultérieurement car le temps consacré ne le sera qu'à la découverte d'un produit dans un état différent que celui initialement envoyé, et il conviendra donc si nécessaire de laisser les produits pour un échange test ou SAV ( qui ne sera pas immédiat) et il conviendra de reprendre un forfait d'aide (le premier forfait sera perdu). 

Il suffit en fait de venir avec les produits non grillés et tout se passera bien.



À noter encore, que pour nous prémunir de tout risque d'abus, suite à des tentatives d'arnaques malheureuses en 2014/2015 :Ce type de cas s'était présenté :  Des clients ayant achetés les produits pour les utiliser 3semaines tout en profitant de notre installation sur mesure , en prenant notre aide sur mesure et en demandant de se faire rembourser l'intégralité après la pose, en demandant donc après la fin de la pose et de l'installation une rétractation.

En conséquence : nous ne faisons donc désormais plus d'installation/pose + produits pour éviter ce type d'arnaque que nous avions subis une dizaine de fois et qui permettait par un vide juridique flagrant d'utiliser des produits en utilisant notre aide et notre maitrise de la pose pour profiter des produits entre 1à 4 semaines voire plus ou plus sans ne rien payer et le renvoyer après ne plus en avoir besoin. Nous remplaçons ce forfait par un crédit remboursable sous 14j par rétractation en même temps que les autres produits.



 

Rappel sur l'aide "supplément Aide Express 1h maximum" : 60 min valable 36mois en une ou plusieurs fois (à distance par IP contrôle, en réel, ou par téléphone)

 

Il est aisément compréhensible qu'il s'agit d'un service exceptionnel pour aider le client tant de fois qu'il le souhaite, par exemple, en venant avec son camping-car dans la commune de Bourg-en-Bresse, et d'être ainsi épaulé lors de l'installation de ses produits, à notre siège ou à un endroit de son choix(camping de Bourg-en-Bresse ou lieu de son choix à moins de 2 km du centre de Bourg-en-bresse).

 

De préférence le client viendra avec son camping-car, nous ne faisons pas d’installation mais une aide pour montrer la manipulation qui reste très simple et qui est déjà résumé très facilement dans les aides en français fournies par liens PDF.

 

Rares sont les entreprises qui acceptent une aide sur site avec un crédit utilisable 36 mois.

 

Le credit 60min n'est pas remboursable sauf si vous soumettez une rétractation dans les 14j après réception des produits commandés. Il faudra donc avoir  renvoyé les produits ou émis une annulation de la commande dans les 14j ouvrès après réception des produits.

 

Si le crédit n'est pas utilisé il est possible de le rembourser (exemple : pas de rendez-vous honoré), il est possible de le rembourser sur demande  car nous sommes humains et si vous n'en avez finalement pas besoin, nous pensons qu'il est normal de vous le rembourser. Dans ce cas vous ne demanderez par email.



Sachez que toute aide est enregistrée sous dictaphone ce qui vous permet sur demande d'en garder une trace. Pour ce faire il faut l'indiquer à la commande ou avant le rendez-vous pour que l'on puisse préparer votre copie numérique

 

Ce service est une aide valable 36 mois  pour que le client puisse venir nous poser des questions sur les produits ou une aide à l'installation.

 

Nous insistons : Il ne s'agit pas d'une vente liée /installation /pose + produits. Mais bien d'une carte de crédit de 60 min d'aide valable 365 mois et utilisable après la fin du délai de rétraction.

 

Voir fiche produit / aide sur la législation en vigeur ici :

 

http://www.conso.net/sites/default/files/pdf/Tableau_delais_reflexion.pdf



Et ici :



http://www.conso.net/content/delais-de-reflexion-delais-de-retractation

 

Si malgré toute notre aide, et parce nous souhaitons pleine satisfaction à nos clients, si le client n'arrive pas à utiliser le matériel alors qu'il ne maitrise pas l'informatique, il est possible d'échanger les produits contre d'autres plus simple (sans routeur par exemple) dans les 12 mois à compter de la commande. Une vétusté peut alors être appliquée selon l'état des produits.

Vous devrez alors nous contacter et nous trouverons pour vous le meilleure solution possible, et dans ce cas, le renvoi des clients sera décompté du montant des produits renvoyés (moins la vétusté) et les frais d'envoi seront à la charge du client.



Il est également possible de nous déposer gratuitement les produits ou de les échanger au code postal 01000 Bourg-en-Bresse.

Enfin, pour que le client ne soit pas lésé dans cette démarche, nous offrons un deuxième crédit d'aide d'une heure maximum même si ce même client l'a déjà utilisé.



   1

Rechercher

Tags

a 6 n

PAIEMENT 256 bits