!! Haters - MULTIBOUTIK.fr

En poursuivant la navigation, vous devez accepter l’utilisation de Cookies et vous informer et accepter notre politique concernant vos données personnelles (loi RGPD 2018) : en savoir plus  ou  quitter

J'accepte

 

ACTUALITÉ  COVID19  au 16/07/2020 Tout fonctionne normalement sauf retards transporteurs (voir ici) . Nous ne sommes plus à la recherche d'une nouvelle association luttant contre le mal logement des jeunes de 18 à 25 ans, afin de collaborer éthiquement à l'aménagement de VAN/Fourgon (wifi, et autres). Contactez-nous sur notre email pro si besoin, à voir dans les conditions générales CGV (L'association a été trouvée le 11/07/2020)

PROFITEZ-EN POUR redécouvrir NOTRE nouvelle TV BOX  ET NOTRE  ALARME Vidéo Pro

avec mouvement à distance 360°+haut+bas (depuis 2014, nouvelles versions 2020, compatibles  KITS  4G, voir le GUIDE )

  


 



   

 

 

ACTUALITES

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté


Haters!! Notre priorité c'est d'être aux petits soins avec nos clients

Alors ce ne sont pas des haters (=haineux) mais un seul Hater  (=haineux) qui publie à lui seul des dizaines à centaines de fois le même message avec des propos faux, diffamants, insultants, dégrandants, sans avoir acheté ou été en relation avec nous (pas d'information pour l'instant / mise à jour  : AU 04.08.20 , tiers indentifé ) ; la personne ou le faux personnage publie sans cesse des propos visant à ternir notre image positive (vendeur depuis 2011, sur tous supports ) sur les forums, sites d'évaluations, facebook, satizfaction.fr, et ailleurs...etc...Youtube etc..

Il s'agit d'une attaque visant à nuire à notre réputation d'excellent vendeur et d'une opération de part sa longueur sur la durée, semble commanditée par un de nos concurrents ; ceci est sans doute en rapport avec nos récentes avancées à succès de partenariats de kits 4G sur mesure (selon le besoin) avec certains youtubers. Cette mise en avant rend jaloux certains vendeurs qui n'hésitent plus à ternir l'image d'une entreprise de 10 ans aux petis soins pour ses clients.


 

NOTE moyenne:

 


 

4,91 / 5

 

AMAZON, EBAY, CDISCOUNT, RAKUTEN et mutliboutik.Fr

 


+ 

+

 

+

 

(EKOMI notait notre ancien compte PRICEMINISTER en 2016 et nous attribuait 97,06 % de satisfactions positives pour 400 ventes et 37 avis)

+

49 forums

 

+

Avis multiboutik.Fr : ici

 





Nous vous laissons donc vous délecter des meilleurs versions du même message publié en masse (tout est faux évidemment) pour tenter de nous nuire :



...des dizaines et des dizaines de fois...

...le même message partout :



Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.



 

Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.


 

Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.
















 

Notre service client rend jaloux beaucoup de concurrents.

 

Version texte :


"Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un kit 4g chez multiboutik.fr et n'étant pas satisfait du résultat je décide d'en faire part au vendeur pour me faire éventuellement rembourser.
Le vendeur n'a pas apprecié et ma téléphoner dans la foulée pour me dire qu'il m'emmerdait et qu'il ne rembourserai rien sur un ton très agressif
J'ai décider de laisser tomber et de donner mon avis sur ce vendeur où je pourrais. Sachant que le vendeur censure la totalité des avis négatif et m'a menacé de porter plainte pour diffamation et harcelement avec tentative d'intimidiation et usage de stratagème, je vous déconseille fortement ce site, en plus il est horriblement moche.

J'ai très mal vécu cette experience de part les multiples appels et menace envers moi et c'est pour ça que je ferai tout mon possible pour partager mon expérience.

Merci.

A FUIR"


ET

 

"  Multiboutik.fr =
Un vendeur totalement barjo, imbus de lui même qui pense faire tout mieux que les autres et n'hésite pas à user de stratagèmes pour faire peur, tentative d'intimidation et harcelement téléphonique...
Le vendeur m'a contacter après que je lui ai envoyé un mail disant que son produit ne me convenais pas et que je souhaitais me faire rembourser pour me dire qu'il m'emmerdait et qu'il serait pret à couler sa boite pour ne pas me reverser un centime.
Complétement fou ! De la 17 appels en moins d'une heure, des mails en veux-tu en voilà, des menaces de porter plainte contre moi pour diffamation a cause des avis négatif que j'essaie de mettre sur ce site ce qui n'est pas facile car ils censurent tout !
Le mec dit même que c'est un complot pour le nuire et que sa femme est à l'hopital à cause de moi !
Obliger de porter plainte à la gendarmerie, en attendant ce type de multiboutik.fr a toujours toutes mes coordonnées...
Si vous avez besoin d'outils informatiques, surtout n'allez pas chez multiboutik.fr ! "




56 fois ....etc... et avec d'autres pseudos et toujours le même message :

Michel64, brizefer, castillo.


Bravo au spammeur !

Vous êtes vraiement doué et inventif pour spammer vos messages.


Une plainte est effectivement en cours (il ne faut pas éxagerer non plus)



 




 

   1

Rechercher

Tags

a 6 n

PAIEMENT 256 bits