9 conseils Routeur échange 90J + Prêt / DOMOTIQUE ALARME clé proTV 89 € CAM Pro 79 € gps 4G 18€ ou caché 299€ Starlink? Alarmes ou TV ou Solaire contact
KITS 4G véhicules personnalisés Express : Nouveau ! Pressé ? (déconseillé pour une étude ciblée..), nous créeons 3 Kits Rapide EXPRESS avec configs + test 48H
Multiboutik l' "Elice lucet°" de la 4G camping car? dérives avec 70 à 90% de marges ces derniers mois! Un vrai défi ? Lanceurs d'alerte? 1800€ pose comprise CAT4??
Etudes de vos contraintes véhicules 4G/5G = 45 min par tél = 07J - voir ici / Service Client 2 à 9H (SAV ou 1 produit sans comparatif) / Devis type 1 min = inutile
Multiboutik a 14 ans, sans filtres ni tabous, kits sur-mesure uniques, magasin virtuel proche du client = franchise commerciale et technique inégalée (un peu trop.....)
Depuis 14 ans, N°1 FRANCE* depuis 2017 de KITS 4G 5G CAMPING-CAR VAN VEHICULE CAMION, spécialiste ULTRA Faible SIGNAL (vs /généralistes 4G)
Catégories
Flux RSS
Aucun flux RSS ajouté
Voir rubriques "paiement " et "mentions légales /CGV "
Résumé :
* Expédition sous 24 à 48h ouvrés du lundi au vendredi en livraison pour la France Métropolitaine (sous 24h ouvrés pour 71% des commandes). Si retard nous envoyons un message la veille des 48h ouvrés.
* Livraison gratuite en France Métropolitaine par Défaut (livraison de 2j à 6j ouvrés) (différent du service RAPIDE COLISSIMO 48h , OU EXPRESS -à venir-). Si refus en lettre suivie, votre pli est acheminé via mondial relay.
LIVRAISON GRATUITE
=
Lettre Suivie : 2 à 4 jours ouvrés
OU
MONDIAL RELAY : 3 à 6 jours ouvrés°
°Si encombrant -produits lourds ou très longs ou épais ou commande de plus de 43 euros - : la lettre suivie est remplacée par un envoi en relay à moins de 100m de chez vous - ; pour un distance de plus de 100 m nous vous contactons pour le choix du relay ; sans réponse sous 24 h ouvrés nous prenons nous même la décision quant à la localisation du point relay.
Rappel donc : Si encombrant ou produit de plus de plus de 43 euros(produit lourd ou volumineux) : mode relay suivi GRATUIT (délai 2j à 6j ouvrés) (rappel : si besoin d'une livraison rapide : Prendre le colissimo (délai 48h) )/ EXEMPLE DE LISTE DES PRODUITS ENCOMBRANTS (produits seuls ou en pack) : Antenne yagi bazooka,toute antenne wifi ou panneau ou parabole ou autres de plus de 13dbi, etc..commande de plus de 43 euros..
* Livraison rapide si option choisie : La Poste colissimo 48h ou EXPRESS (à venir) : en France Métropolitaine
* 14J DE RETRACTATION après livraison du produit, (précisions sur les retours plus bas) / FICHE DE RETOUR disponible mais non obligatoire à imprimer, éditer, et télécharger ICI. Remplir cette fiche n'est pas une démarche obligatoire (un simple appel ou un mail suffit).
* HOTLINE / Réponse à toute demande (SAV, questions) EN MOINS DE 2H (de 10h30 à 16h00 du lundi au vendredi)
* Facture + NOTICES envoyés dans chaque colis (aides à l'installation fournies dans chaque colis sauf exception : documents envoyés par mail si soucis d'impression)
* Produits originaux pour tous les produits (wifisky / Alfa network etc)
* Garantie de 2 ans sur tous les produits (2 ans pour : la conformité + légales (vice-cachés) + garantie commerciale assurée par multiboutik ; voir bulletins légaux ICI ou le dossier explicatif de la DGCCRF ICI) . PRECISIONS : Garantie pour une utilisation du produit avec le driver respectant la norme CE. Tolérance sur une utilisation hors norme Ce mais seulement sur des périodes limitées et non continues (en d'autres termes le client est libre mais nous ne prendront pas en charge un échange si la résistance calorimétrique est grillée, ce qui indiquerait en effet une température d'utilisation supérieure à 57 degrés et le non respect de la norme Ce sur des périodes prolongées). Le produit peut être débridé par le client mais dans ce cas le client doit ventiler le produit ou se munir d'une boîte en alu "refroidissante" pour garantir la bonne température d'utilisation du produit. Plus d'informations plus bas.
Nos conditions vont dans le sens du client. Aucune restriction et à priori aucune clause abusive. Si une condition semblait vous interpeller, n'hésitez pas à nous poser des questions dans la rubrique contact du site internet.
Autres informations concernant: Rétractation / Retours / SAV
En cas de retour client, nous remboursons toutes les sommes payées et le port de la livraison dans la limite d'une livraison standard (livraison la plus simple, ici LIVRAISON GRATUITE : supplément express ou 48h non remboursés). Les frais de retour restent toujours à la charge du client (sauf erreur d'envoi de notre part). il est donc rappelé que la rétractation avec remboursement intégral de la commande ne s'applique que sur la livraison standard. Peu importe que la demande soit formulée avant ou après la réception, le remboursement intégral des sommes payées (après rétractation) n'est possible que si la demande a été faite sous 15j.
Retractation avant réception du pli/colis : La demande de rétractation peut se faire avant, ou après l'expédition. Si un client souhaite exercer son droit de rétractation avant d'avoir reçu le colis, cela est possible : Vous pouvez faire votre demande par téléphone, email (courriel) ou courrier ou avec la fiche de RETOUR mise à disposition plus haut ; nous accepterons votre retour sans soucis (obligation légale sous réserve d'un renvoi conforme) mais dans ce cas et seulement dans ce cas le fait de refuser le colis ou de ne pas le chercher engendrera des frais de retour qui vous seront facturés (ces frais sont minorés par geste commercial). Cette rétractation dite "atypique" est bien légale depuis fin 2014. En cas de rétractation par refus de colis ou colis non cherché (relay par exemple pour la livraison gratuite) des frais de retour seront appliqués dans ce cas et seulement dans ce cas qui seront donc minorés et qui s'élèveront à 4,50 euros pour une commande inférieure à 40 euros et de 5,99 euros pour une commande entre 40 et 70 euros. Pour une commande supérieure à 70 euros le montant facturé pour un retour est de 7,99 euros. Ces frais s'appliquent également pour la livraison gratuite qui engendre également des frais d'envoi et/ou de retour (rappel : Lors de la commande si la livraison gratuite est choisie, ces frais d'expédition sont simplement offert au client).
RAPPEL LIVRAISON :
Pour l'envoi des produits longs ou encombrants (yagi bazooka etc) nous vous offrons également un suivi et un port gratuit. Ces produits sont relativement lourds et non éligibles au mode lettre de La poste. L'envoi peut donc se faire en relay et toujours gratuitement : le délai est donc variable et ce uniquement pour ce type de "produits encombrants", ce délai étant variable selon les départements (2,3 5j selon département en France Métropolitaine.).